• Je sélectionne mon projet
  • Je sélectionne un partenaire
  • Je fais ma demande en ligne

Happ-e : l’offre d’électricité 100% en ligne au service des Français

Par Guillaume, le 21/04/2016
3
Happ-e

Happ-e est une offre d’électricité d’ENGIE (ex GDF SUEZ), le leader mondial de l’énergie. Elle propose particulièrement ses offres et services pour les résidants en France métropolitaine.

Tout savoir sur Happ-e

Crée par le groupe ENGIE, le fournisseur historique de gaz naturel en 2014, Happ-e est une offre d’électricité en ligne destinée aux clients particuliers qui veulent payer leur électricité moins cher.
Depuis 2002, ENGIE fournit des services en électricité et le groupe est actuellement le premier producteur indépendant d’électricité non nucléaire dans le monde. Il est aussi classé à la 2e place de fournisseur d’électricité en France après EDF. Son offre Happ-e garantit un tarif très attrayant qui n’exige aucun engagement de durée, c’est la solution face à la hausse régulière du tarif réglementé de l’électricité.
Stop à l’électricité chère, c’est son slogan. Son principal objectif c’est de proposer le plus longtemps possible aux consommateurs une électricité moins chère que le tarif Réglementé de l’énergie.

Les offres et services Happ-e

L’offre Happ-e est simple, sans engagement et accessible 24 h sur 24 du lundi au vendredi (hors périodes de maintenance du site). Le prix de l’électricité est conforme au Tarif réglementé électricité, avec une différence de prix : dès le 1er mois de consommation, vous bénéficiez tout de suite d’une réduction de -10 % sur votre facture.
Avec Happ-e, tout se passe uniquement en ligne : la souscription, les paiements, les questions et les réponses. En ligne, c’est tout simplement efficace, car cela permet d’être toujours informé des remises et des offres exceptionnelles.

Les clients souscrivant à l’offre Happ-e électricité sont libres dans leur choix, en plus de bénéficier d’une remise de 10 % sur le prix HT du kWh du Tarif réglementé de l’électricité, ils peuvent à tout moment revenir au Tarif réglementé de l’électricité (à la demande) pour leurs lieux de consommation. À noter que l’offre Happ-e est réservée pour toute puissance souscrite de 6 à 36 kVA, pour tous les résidents en France Métropolitaine, hors Corse, et sur les zones géographiques où ENGIE commercialise des contrats de vente d’électricité auprès des clients particuliers.
Pourquoi Happ-e ? C’est un service particulier, la qualité de l’électricité est irréprochable (la même que celle d’EDF). Sans engagement et sans frais de résiliation, vous pouvez le rejoindre sans changer votre installation électrique. En cas de changement de fournisseur pour cause de déménagement, aucuns frais ne sont réclamés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *