• Je sélectionne mon projet
  • Je sélectionne un partenaire
  • Je fais ma demande en ligne

Engie Avis : est-ce un fournisseur compétitif ?

Par dgiuoutsourcia22, le 26/03/2018

Anciennement appelé GDF Suez, Engie est né de la fusion de Gaz de France et de Suez en 2008. Aujourd’hui, il est le troisième plus grand groupe mondial dans le secteur de l’énergie avec ses offres en tant que fournisseur gaz et électricité. Engie Avis, quels sont-ils ? Nous avons écumé plusieurs forums pour vous présenter un récapitulatif de ce que pensent les clients de ce fournisseur gaz et électricité.

Avis Engie sur le prix

Selon les avis Engie, le premier bon point de ce fournisseur d’énergie est basé sur la fiabilité de ses services et sa gamme d’offres qui s’articulent autour du tarif fixe. Ce qui garantit aux consommateurs une stabilité au niveau du prix pendant toute la durée du contrat (de 1 à 4 ans). Cependant, beaucoup de clients Engie regrettent les tarifs encore trop élevés par rapport à la concurrence. À l’exception, bien sûr, de l’offre 100 % en ligne Happ-e électricité.

Engie avis sur le service clientèle

La majorité des clients Engie pointent du doigt la qualité du service clientèle de ce fournisseur d’électricité. Le service, est en effet, parfois surchargé et l’attente peut durer très longtemps, surtout pendant les périodes de déménagement. De plus, les consommateurs se plaignent du manque de patience des conseillers ainsi que des réponses qu’ils jugent trop évasives.

Cela dit, Engie essaye toujours d’améliorer son service. L’entreprise a par exemple déjà refondu entièrement sa plateforme internet. D’ailleurs, nombreux sont les clients qui apprécient vraiment la facilité de navigation sur le site Engie électricité et gaz.