• Je sélectionne mon projet
  • Je sélectionne un partenaire
  • Je fais ma demande en ligne
Tarifs engie

Les différents tarifs chez Engie

Par dgiuoutsourcia22, le 05/04/2018

Engie est un fournisseur d’énergie anciennement connu sous le nom de GDF-Suez. La société se spécialise dans la commercialisation d’offre en gaz, mais également en électricité. Sur le marché, c’est la société qui propose le plus d’offres. Étant un fournisseur de gaz naturel national, ses tarifs Engie gaziers sont règlementés par la Commission de Régulation de l’Énergie du pays. Quant à l’électricité, les tarifs Engie sont très variés.

Les tarifs Engie en France

Engie est une enseigne connue dans le milieu de la fourniture d’énergie en France. Elle œuvre principalement dans le transport et la distribution de gaz naturel. En outre, elle dispose également d’une large gamme d’offres d’électricité, ce qui en fait un fournisseur alternatif dans ce domaine. Grâce à l’ouverture du marché, les prix Engie ne sont plus réservés aux tarifs réglementes. Ils sont plus élargis et plus accessibles, que ce soit pour l’électricité ou pour le gaz naturel.

Aujourd’hui, les tarifs Engie varient entre les offres de marché, les offres à prix fixe et les offres révisables à la baisse. Dans l’hexagone, l’enseigne concourt au côté d’EDF et Direct Energie pour présenter le maximum d’offres aux particuliers comme aux professionnels.

 

Gaz et Électricité : les offres tarifaires Engie

Que ce soit pour le gaz ou l’électricité, les tarifs Engie sont proposés sous différentes formules adaptées aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Les prix Engie sont certes différents, mais les avantages procurés sont les mêmes pour les deux catégories de cibles.

Les offres en électricité

  • Elec Ajust composé d’un tarif fixe de 3 ans, d’un tarif révisable à la baisse et d’un accès à électricité verte ;
  • Elec Weekend, un contrat qui vous fera bénéficier de 30% de réduction sur l’électricité le weekend incluant l’électricité verte.
  • Happ-e : affiché avec un prix du kWh HT moins cher que les tarifs réglementés. Cette offre est garantie pour une durée de 2 ans. Il s’agit d’une offre exclusive accessible en ligne depuis votre espace client.

Les offres en gaz

  • Gaz Ajust, une formule avec un prix Engie d’une durée de 3 ans révisable à la baisse chaque année ;
  • Gaz Confort Connecté : prix fixe pendant 3 ans et un thermostat connecté pour piloter le chauffage à distance inclus dans l’abonnement ;

Les es offres d’électricité verte

  • Duo Ajust : un contrat en électricité verte qui inclut un prix fixe de 3 ans et révisable à la baisse toutes les années.
  • Duo Fixe : un abonnement proposé à un tarif fixe sur 3 ans, incluant l’électricité verte également.

L’offre Engie pour les professionnels

Pour les professionnels, Engie propose des contrats d’électricité et de gaz qui incluent une remise de 15% sur le prix du kWh avec un engagement de 3 ans minimum. Ils ont également accès à l’électricité verte et à un prix Engie fixe garanti sans hausse révisable, mais uniquement à la baisse.