• Je sélectionne mon projet
  • Je sélectionne un partenaire
  • Je fais ma demande en ligne
gaz et électricité eni

Eni électricité un choix gagnant-gagnant avec les consommateurs

Par dgiuoutsourcia22, le 05/04/2018

Eni électricité est une société italienne privée qui est présente dans beaucoup de secteurs comme l’énergie électrique et du gaz naturel. Eni officie ses services dans 85 pays, dont la France. La présence du fournisseur Eni dans l’hexagone remonte en 2003. La diversité de ses activités fait qu’Eni gaz et électricité est un concurrent sérieux en tant que producteur, distributeur et fournisseur d’énergie en France. L’année 2017 marque un tournant dans ses activités. La société italienne dessert les foyers français, les PME ainsi que les grandes entreprises de son électricité. Pour être plus compétitif, Eni électricité s’adapte aux différents besoins de ses usagers. Comme les offres des fournisseurs d’énergie présentent chacune un avantage compétitif, Eni électricité anticipe l’évolution du marché de l’énergie en faisant profiter chacun de ses clients du meilleur service énergétique en fonction des leurs besoins respectifs.

Avec Eni électricité, rien que des avantages

Eni électricité dispose d’une liste d’offres qui la caractérisent :

  • Les offres Astucio : pour toute souscription, Eni électricité garantit un prix fixe pour une période de trois ans afin de protéger ses consommateurs contre toute hausse du prix de l’électricité et du gaz. Un autre avantage que les autres concurrents n’adoptent pas : si le prix de l’énergie baisse, Eni gaz et électricité fera baisser aussi le prix pour ses clients.
  • Les offres webeo bloquent tous les prix pour une durée de 2 ans et une remise de 8% par rapport au tarif réglementé de l’état. Cette offre s’applique pour les souscriptions faites sur le net. Le service clientèle gère tout par ligne et aucune facture ne sera envoyée via la poste.
  • Les offres Evo d’Eni se caractérisent par des offres 100% en ligne à prix indexé. 2% de remise HT sur le prix du KWh par rapport à l’électricité d’EDF. Pour le gaz, ce fournisseur d’énergie accorde 4% de réduction par rapport au tarif réglementé d’Engie.
  • Les offres Astucio Planète priorisent l’énergie renouvelable. Le point fort de cette proposition est que les prix sont bloqués pour une période de 3 ans et ils sont révisables à la baisse. 

Eni électricité, se porte garant des prix bas à long terme vis-à-vis des fluctuations du prix du marché. Parmi tous les fournisseurs présents sur le sol français, très peu d’entre eux proposent les bas prix sur une telle durée. À vrai dire, il est presque rare que le prix de l’électricité tende vers la baisse.