• Je sélectionne mon projet
  • Je sélectionne un partenaire
  • Je fais ma demande en ligne
tarifs eni

Tarif Eni : combien coûtent le kWh d’électricité et de gaz ?

Par dgiuoutsourcia22, le 30/04/2018

Tour d’horizon des offres du fournisseur Eni

Eni, le fournisseur italien de gaz naturel propose aujourd’hui de l’électricité pour ses clients particuliers et professionnels. Les avis Eni sont plutôt favorables : la diversité des offres, le professionnalisme du service client et surtout les tarifs Eni pratiqués en font une marque fiable et accessible. Combien coûtent le kWh d’électricité ainsi que de gaz chez Eni ? Toutes les informations à connaître dans cet article.

Tarifs Eni des offres à prix fixe

Le fournisseur de gaz et d’électricité Eni propose deux types d’offres : celles à prix fixe et celles à prix indexé. Pour les offres à prix fixe, deux options au choix :

  • L’offre Astucio Eco: applique un prix fixe et révisable uniquement à la baisse sur Eni gaz et électricité pendant 3 ans. Donc, si les prix du kWh des tarifs réglementés baissent, le tarif Eni sur cette offre baisse aussi.

 

  • L’offre Astucio Planète: c’est l’offre idéale pour les consommateurs qui veulent s’engager dans une démarche citoyenne vis-à-vis des énergies renouvelables. Elle propose en effet la fourniture de gaz et d’électricité verte. Les prix sont fixes et révisables uniquement à la baisse sur 3 ans.

Tarifs Eni des offres à prix indexé

En parallèle, Eni propose également deux tarifs Eni à prix indexé :

  • L’offre Evo: est une offre 100 % en ligne Eni gaz et électricité avec un prix indexé. En clair, vous bénéficiez d’une réduction de – 2 % par rapport au prix du kWh HT d’EDF et de – 4 % par rapport au prix du kWh de gaz d’Engie.

 

  • L’offre Webeo: est également une offre 100 % en ligne. Elle se caractérise par un prix indexé bloqué pendant 2 ans. Le prix de l’électricité est bloqué à – 8 % par rapport au tarif réglementé de vente en vigueur lors de la souscription. Le prix du kWh du gaz, quant à lui, est bloqué à – 10 % des tarifs réglementés de vente en vigueur lors de la signature du contrat.

En souscrivant une offre Duale (à la fois électricité et gaz) chez Eni, vous bénéficierez d’une remise sur le prix de l’abonnement électricité.