• Je sélectionne mon projet
  • Je sélectionne un partenaire
  • Je fais ma demande en ligne
sowee

Sowee : ses offres et sa station connectée

Par dgiuoutsourcia22, le 09/04/2018

Savez-vous que Sowee est le premier fournisseur de gaz et d’électricité qui propose une station intelligente en France ? Qui ne rêve pas d’une maison connectée ? Nous allons parler des avantages des offres d’électricité et de gaz de Sowee et tout ce qui concerne sa station intelligente.

Les avantages des offres de Sowee  

En choisissant Sowee pour être votre fournisseur d’énergie, vous profitez de nombreux avantages sur le prix, l’engagement et la qualité.

Avec les offres de Sowee (gaz et électricité), vous bénéficiez d’un prix hors taxe stable, car c’est le même durant 3 ans. En effet, le tarif pendant ces 3 années est le même qu’à la signature du contrat. Eh oui, vous êtes bel et bien à l’abri de la hausse du prix de l’énergie. Il est à noter que les changements du prix d’acheminement et des garanties de capacité sont révisés à la baisse et à la hausse.

 

Chez Sowee, tout est sans engagement. Si vous souhaitez changer d’offre, vous pouvez le faire à n’importe quel moment. En cas de changement de fournisseur de gaz et/ou d’électricité, sachez qu’il n’y a pas de frais de résiliation de contrat. Pour vous faciliter la tâche, il prend en main l’annulation de votre ancien contrat d’abonnement en toute gratuité. De plus, il n’y a pas de coupure d’approvisionnement pendant le basculement.

Tout sur la Station connectée Sowee

Avez-vous déjà entendu parler du Sowee ? C’est une station intelligente développée par la filiale d’EDF du même nom. Sowee a été lancé officiellement il y a deux ans. Plus précisément le 13 octobre 2016. C’est le fruit de l’étroite collaboration du groupe EDF avec Delta Core, une entreprise bretonne.

C’est une sorte de télécommande permettant à votre maison d’être connectée. En clair, grâce à cet outil, vous pouvez gérer votre chauffage, suivre votre consommation d’énergie… à distance.

Le directeur du projet le qualifiait d’être une innovation permettant à la fois la prise du virage du numérique et la possibilité d’être acteur durable du bien-être durable dans l’habitat. EDF a investi 10 millions d’euros dans ce projet. Il envisage de conquérir plus de 1 million de clients d’ici 10 ans avec ce produit.

Le principal avantage d’une station connectée est la possibilité de régler à distance le fonctionnement de votre appareil de chauffage grâce au thermostat. Vous pouvez ainsi opter pour la température qui vous convient le mieux. Cette température atteinte, le chauffage s’arrête automatiquement. Une température ambiante durant à n’importe quelle heure est garantie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *