• Je sélectionne mon projet
  • Je sélectionne un partenaire
  • Je fais ma demande en ligne
direct energie gaz

Que faut-il savoir avant d’opter pour le gaz de Direct Energie ?

Par dgiuoutsourcia22, le 05/04/2018
3
Direct Energie

Avec ses quelques deux et demi millions d’abonnés vers la fin de l’année 2017, Direct Energie gaz se pose comme le principal concurrent des offres EDF et des offres Engie. Cette forte explosion du nombre d’abonnés est sûrement due à la qualité de ses produits et services.

Comment faire pour souscrire chez Direct Energie gaz ?

Souscrire chez Direct Energie gaz est à la fois simple est rapide. Vous n’avez à subir ni coupure ni changement de compteur. En cas de déménagement, vous avez la possibilité de signer un nouveau contrat pour votre nouvelle adresse. Si vous souhaitez que l’approvisionnement de gaz soit coupé à votre arrivée, vous devez alors préparer et signer les paperasses dans les 15 jours précédant la date de votre déménagement. Une fois les documents réunis (nom de l’ancien occupant, relevé de compteur et RIB), appelez le service client dudit distributeur de gaz. Un conseiller téléphonique sera ravi de vous accompagner tout le long de la démarche d’abonnement chez Direct Energie gaz.

S’il s’agit d’un changement de fournisseur d’énergie, vous n’avez qu’à composer le numéro du service client de Direct Energie. C’est pour le coût d’un appel local. Un conseiller téléphonique vous guide également pendant toute la procédure de souscription. Soyez sans crainte. Tout cela ne prend que quelques minutes.

Les offres pour particuliers et professionnels de ce fournisseur de gaz pas cher

En optant pour Direct Energie gaz, vous avez à votre disposition 3 types d’offres, qui sont :

L’offre classique qui cible les personnes souhaitant recevoir leurs factures via courrier postal. Ces dernières peuvent gérer elles-mêmes leur contrat par téléphone. Que ce soit pour les particuliers ou les professionnels, les produits sont soumis à une réduction de 5 % sur le prix du kWh par rapport aux tarifs réglementés en vigueur.

L’offre online qui est destinée à ceux qui sont plus à l’aise avec l’internet. Ils peuvent s’occuper et régler de leur abonnement avec leur ordinateur ou leur Smartphone. Choisir Direct Energie gaz permet aux particuliers et professionnels de profiter d’une réduction de 10 %.

L’offre verte est disponible pour les personnes qui se préoccupent de l’environnement et souhaitent utiliser des énergies renouvelables. Les particuliers bénéficient d’une remise de 2 % sur le prix du kWh, tandis que les professionnels profitent d’une baisse allant jusqu’à 10 %.

Optez pour Direct Energie, c’est choisir le fournisseur d’énergie le moins cher.