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Avis Sowee : les consommateurs en parlent

Par dgiuoutsourcia22, le 09/04/2018

Filiale d’EDF dévoilée en 2016, Sowee commercialise en plus de contrats d’électricité et de gaz, sa station connectée du même nom. La marque promet de permettre aux consommateurs une meilleure maîtrise de l’énergie à travers le pilotage de leurs objets intelligents. Cette promesse fait-elle le bonheur des consommateurs aujourd’hui ? Voici un récapitulatif des avis Sowee des internautes.

Avis Sowee : les pour et les contre sur l’électricité et le gaz

Pour la grande majorité des clients Sowee, le premier point positif de Sowee EDF est son appui sur l’expertise et la fiabilité d’EDF, en tant que filiale. Les offres d’électricité et de gaz sont sans frais de résiliation. Et en plus, le fournisseur prend en charge la résiliation de l’ancien contrat du consommateur lors de la souscription. De nombreux avis Sowee mettent également en avant sa fourniture d’énergie renouvelable.

Par contre, et c’est là que les avis Sowee sont les plus négatifs, les prix du kWh du gaz et de l’électricité ne sont pas très compétitifs par rapport aux autres fournisseurs. Ils sont même plus élevés que ceux des tarifs réglementés de vente.

Avis Sowee : que penser de la station connectée ?

Concernant les différentes fonctionnalités proposées par la station connectée, les avis Sowee exprimés par les consommateurs sont en général positifs. Les fans de domotiques et de nouvelles technologies en sont spécialement ravis. D’ailleurs, la station peut être commercialisée seule indépendamment d’un contrat d’électricité et de gaz. Cependant, les prix relativement élevés de la station en découragent plus d’un.

Rating: 5

Une réponse à “Avis Sowee : les consommateurs en parlent”

  1. Je suis passé chez sowee en mode objects connectés chez moi et c’est génial, trop content !

    Rating: 5

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